Bonjour,
J’ai une idée/suggestion, juste comme ça, qui peut/pourrais nous faciliter la vie sur le Dashboard.
Serait il possible de rajouter un onglet de “recherche” déroulant qui permet de retrouver un artiste ?
Actuellement nous avons :
- All artowrks
- Created by
- Last edited
Je viens de me rendre compte qu’effectivement je pouvais rechercher avec la loupe mais pourquoi pas ? Ce serait plus intuitif ?
Belle journée
Céline
Bonjour Celine.
Ce menu auquel vous faites référence est une annotation aux recherches.
Il est utile lorsque vous souhaitez indiquer l’artiste, mais que vous hésitez entre plusieurs. Vous pouvez effectuer votre recherche dans toute la base de données, dans les œuvres que vous avez trouvées ou dans celles que vous n’avez pas trouvées.
Si vous pensez qu’il ne s’agit d’aucun d’entre eux, mais que vous constatez qu’il s’agit d’un nom très court ou très courant, vous pouvez indiquer « auteur - ville » afin de ne pas le confondre avec un autre et d’associer les œuvres de plusieurs auteurs à un seul auteur.
1 Like
Merci beaucoup
L’idée principale était de pouvoir effectuer une recherche, plus particulièrement sur une oeuvre/artiste que j’ai publiée et que j’aurais besoin d’actualiser (vu le nombre sur Paris
)sans faire de commentaire sur sac
Celine,
What if you use the filter ‘created by me’ and then look for the artist in the searchbar….
2 Likes